Location Voiture Aéroport de Montréal [YUL]

Cherchez une voiture

Comparez les grandes marques et réservez votre voiture pour Aéroport de Montréal

  • Hertz Hertz
  • Alamo Alamo
  • Thrifty Thrifty
  • National National
  • Ace Ace
  • Dollar Dollar
  • Surprice Car Rental Surprice Car Rental
  • Green motion Green motion
  • Mex Rent a Car Mex Rent a Car
  • Routes Car Rental Routes Car Rental
Appeler pour réserver 1-866-727-1191 Afficher d'autres nombres
Contactez-nous via le chat WhatsApp
4.8/5
4.5/5

Pourquoi louer une voiture à Aéroport de Montréal avec VIP Cars?


Prix tout inclus

Louez une voiture à Aéroport de Montréal, avec assurance collision CDW, assurance vol, kilométrage illimité compris dans le prix.

Agences de location fiables

Agences de location de voitures à Aéroport de Montréal - Hertz, Alamo, Thrifty, National, Ace, Dollar, Surprice Car Rental, Green motion, Mex Rent a Car, Routes Car Rental

Les meilleurs prix garantis

Faites des économies sur les voitures de location à Aéroport de Montréal

Pas de frais en cas d’annulation

VIP Cars vous offre la possibilité d’annuler gratuitement votre location de voiture à Aéroport de Montréal

Réservation en ligne sécurisée

Réservez une voiture de location à Aéroport de Montréal via une plateforme de réservation en ligne sécurisée

La plus grande diversité de voitures de location

Choisissez entre une voiture citadine, berline, mini van ou 4x4.

Réservez une voiture de location économique à l’Aéroport de Montréal

Réservez une voiture de location à l’Aéroport de Montréal par l’intermédiaire de VIPCars. Nous fournissons des offres économiques et nous vous permettons de comparer les voitures de location qui vous correspondent le plus. Le processus de réservation ne prend que quelques minutes et nos voitures de location sont fournies par des marques mondialement célèbres comme Europcar, National Car Rental, Thrifty et Alamo Rent A Car. Chez VIPCars, vous ne payez qu’une petite partie du total à l’avance, pour réserver la voiture de location, et vous payez le reste quand vous récupérez la voiture. Pour un supplément modique, vous pouvez ajouter des extras à votre réservation, comme un GPS ou un siège enfant.

VIPCars vous permet d’afficher les offres dans votre propre langue et dans votre devise locale, et vous pouvez utiliser des filtres comme la gamme de prix et la catégorie de la voiture pour affiner les résultats de votre recherche pour l’Aéroport de Montréal.

À propos de l’Aéroport de Montréal (YUL)

Auparavant connu sous le nom d’Aéroport International de Montréal-Dorval, l’Aéroport de Montréal est situé sur l’île de Montréal, à 20 km du centre-ville. Les terminaux de l’aéroport et le siège social d’Air Canada sont dans la banlieue de Dorval. Il y a une piste dans la municipalité de Saint-Laurent de Montréal. L’aéroport dessert le Grand Montréal et les régions adjacentes du Québec, de l’est de l’Ontario, du Vermont et le nord de New-York. L’aéroport tire son nom de Pierre Elliott Trudeau, quinzième premier ministre du Canada.

En voiture, l’aéroport est accessible par l’Autoroute 20 et l’Autoroute 520, qui mènent à l’échangeur de Dorval. Il y a aussi des bus. Il faut environ 45 minutes pour atteindre le centre-ville par le bus express. Donc, nous vous recommandons d’utiliser une voiture de location pour atteindre votre destination. L’Autoroute 20 vous emmènera au centre-ville en seulement 15-20 minutes, mais évitez les heures de pointe à tout prix. Enfin, vérifiez qu’il n’y ait pas de travaux routiers sur votre chemin, car cela prolongerait votre trajet.

Adresse: Aéroport de Montréal, Québec, Canada
Code IATA: YUL

Infrastructures disponibles à l’Aéroport International Pierre Elliot Trudeau de Montréal (YUL)

  • Vous pouvez garer votre voiture de location gratis dans la zone d’attente CellPark de l’aéroport pendant 2 heures. Au terminal, vous avez droit à 60 minutes de Wi-fi gratuit. Vous pouvez acheter des marchandises dans la boutique hors-taxe de la Porte 6 (Internationale : accès restreint) du terminal.

  • Le terminal de l’aéroport a des bars comme Ubar et Icebar, des cafés comme Starbucks Reserve et des boutiques comme Lole, etc. Les salons VIP comme National Bank Lounge (Porte Internationale 53), les services de change de devises, le salon Air France KLM, etc, ne sont que quelques-uns des nombreux services disponibles à l’Aéroport International Pierre Elliot Trudeau.

  • Si vous téléchargez l’appli officielle de l’aéroport, Yuli, vous aurez la carte de l’aéroport et un guide de l’aéroport. L’aéroport a un service gratuit qui vous permet de télécharger un chapitre des livres disponibles à lirevoustransporte.com, ce qui vous aidera à moins vous ennuyer pendant les heures d’attente des escales.

  • Des chariots à bagage sont disponibles gratis.

Guide du terminal for Montreal Trudeau YUL Airport

pour l’Aéroport International Pierre Elliot Trudeau de Montréal

  • La zone publique (niveau des départs et des arrivées) : on trouve 2 zones distinctes dans la partie publique (niveau des départs) : la première pour l’enregistrement au Canada ou en dehors (sauf les États-Unis) et la seconde pour les départs vers les États-Unis.
  • L’embarcadère national est accessible par l’intermédiaire du contrôle de sécurité A et il se divise en deux parties : un tunnel relie un embarcadère satellite au terminal principal et à une aile qui mène au terminal principal.
  • L’embarcadère international contient 18 portes et il est lui aussi accessible par le contrôle de sécurité A. Il est réservé aux destinations étrangères (sauf les États-Unis).
  • Enfin, il y a l’embarcadère transfrontalier dédié aux vols vers les États-Unis. Il contient 18 portes, de la 72 à la 89.

À propos de la ville de Montréal

Située sur l’île de Montréal, la ville de Montréal est la municipalité la plus peuplée du Québec et la seconde ville la plus peuplée du Canada. Montréal a des étés chauds ou très chauds. Ses hivers sont froids et neigeux. Située dans la région sud-est du Québec, Montréal dérive son nom de Mont Royal. La ville était aussi connue sous le nom de Ville-Marie ou « Cité de Marie ». Si on l’a aussi appelée « la ville aux cent clochers », c’est parce qu’elle a beaucoup d’églises.

La ville de Montréal était autrefois le centre industriel et financier du Canada. Donc, ses usines et ses entrepôts peuvent vous aider à comprendre son histoire. La ville a un secteur industriel riche. Montréal est aussi un centre de production de films de cinéma et de télévision.

Meilleures ventes

Meilleures offres de location de voitures à Canada

Économique USD 11.3 /jour
Compacte USD 14.31 /jour
Camionnette / Minivan USD 17.32 /jour
Luxe USD 21.09 /jour
+1-866-727-1191 Contactez-nous par chat