Location Voiture Costa Rica

Cherchez une voiture

Comparez les grandes marques et réservez votre voiture pour Costa Rica

  • Sixt Sixt
  • EuropCar EuropCar
  • Alamo Alamo
  • Thrifty Thrifty
  • National National
  • Ace Ace
  • Dollar Dollar
  • Green motion Green motion
  • Payless Car Rental Payless Car Rental
9.7/10
9.8/10

Pourquoi louer une voiture à Costa Rica avec VIP Cars?


Prix tout inclus

Louez une voiture à Costa Rica, avec assurance collision CDW, assurance vol, kilométrage illimité compris dans le prix.

Agences de location fiables

Agences de location de voitures à Costa Rica - Sixt、 EuropCar、 Alamo、 Thrifty、 National、 Ace、 Dollar、 Green motion、 Payless Car Rental

Les meilleurs prix garantis

Faites des économies sur les voitures de location à Costa Rica

Pas de frais en cas d’annulation

VIP Cars vous offre la possibilité d’annuler gratuitement votre location de voiture à Costa Rica

Réservation en ligne sécurisée

Réservez une voiture de location à Costa Rica via une plateforme de réservation en ligne sécurisée

La plus grande diversité de voitures de location

Choisissez entre une voiture citadine, berline, mini van ou 4x4.

Réservez une voiture de location abordable au Costa Rica


Âge minimal requis pour louer une voiture : 21 ans (18 ans avec un supplément jeune conducteur)
Permis de conduire : Délivré au moins un an auparavant dans votre pays d’origine
Permis de conduire international : Exigé si le permis n’est pas en alphabet latin

Réserver une voiture de location à l’avance est une bonne idée car, quand on atterrit dans un aéroport étranger, on n’a plus grande énergie ou patience. Vous pourrez conduire à votre propre vitesse et découvrir le Costa Rica en vous arrêtant où vous voudrez. Tout ce qu’il vous faudra, c’est une bonne voiture de location et un permis de conduire. Notre site web, VIPCars.com, fournit des locations de voitures proposées par des entreprises de confiance en toutes les langues et en plusieurs devises.

Avec nos locations de voitures, nous offrons aussi des annulations gratuites et de nombreuses inclusions comme les droits de plaques d’immatriculation (LPF), le kilométrage illimité, l’assurance aux tiers, etc. Par l’intermédiaire de notre site web, vous pouvez louer des voitures à beaucoup d’emplacements du Costa Rica comme San Jose et Liberia et les voitures sont fournies par des entreprises comme Alamo.

Nos meilleures entreprises de location de voitures au Costa Rica :

  • AlamoAlamo Rent a Car
  • Dollar Car RentalDollar Car Rental
  • EuropcarEuropcar
  • SixtSixt
  • Thrifty Car RentalThrifty Car Rental
  • Keddy by EuropcarKeddy by Europcar

Conduire une voiture au Costa Rica

  • Permis de conduire

    Pour conduire une voiture au Costa Rica, il vous faut un permis de conduire de votre pays d’origine. Il n’est pas nécessaire d’avoir un permis de conduire international pour conduire au Costa Rica, à moins que votre permis de conduire ne soit pas rédigé en alphabet latin.

  • Que faut-il porter ?

    On conseille de ne pas transporter trop de liquide et d’objets de valeur dans la voiture. Ayez toujours sur vous une photocopie de votre passeport, jamais l’original.

  • Attention

    Si vous voyagez dans une région touristique du pays, faites attention aux escroqueries du « Bon Samaritain ».

  • La route

    On conduit sur le côté droit de la route. Les panneaux routiers sont toujours en espagnol et les distances sont indiquées en kilomètres.

  • Les limites de vitesse

    90 km / h est la limite de vitesse pour les autoroutes. On recommande de conduire le jour, car il peut être difficile de conduire dans le noir.

  • L’âge

    L’âge minimal pour conduire une voiture de location au Costa Rica est de 18 ans mais, si vous avez moins de 21 ans, vous devrez payer une surtaxe.

Nos emplacements de récupération de voitures de location au Costa Rica

Les aéroports

Nos voitures de location peuvent se récupérer dans les aéroports populaires du Costa Rica comme L’Aéroport San Jose (SJO), L’Aéroport Liberia (LIR) et L’Aéroport Quepos (XQP).

Les grandes villes

Vous pouvez aussi organiser une récupération dans une ville comme San Jose, Tamarindo, Cartago, Jaco, Liberia, Puntarenas, Dominical Beach, Guapiles, Uvita, Puerto Viejo, Quepos, Grecia, Mal Pais, Playa Flamingo et Coco Beach.

Les hôtels

Guanacaste Hotel Riu, Samara Hotel, Samara Beach et Nosara Harbor Beach & Surf Resort sont quelques-uns des meilleurs emplacements de récupération des voitures de location du Costa Rica.

Notre flotte de voitures de location au Costa Rica

Louez un SUV ou un 4 × 4 pour rouler sur les pistes cabossées du Costa Rica, surtout pendant la saison humide. Pour les zones citadines, on recommande une voiture à hayon confortable. Les berlines sont idéales pour les longs trajets en ville. N’oubliez pas qu’un bon GPS vous évitera de vous perdre au Costa Rica.

Nos voitures de haute qualité vous permettront de découvrir le pays. Pour réserver une voiture de location par l’intermédiaire de VIPCars.com, la procédure est très simple. Nous fournissons toutes sortes de voitures pour les voyages en famille, les voyages d’affaires et les excursions de loisirs. Toutes nos voitures de location viennent de fabricants de haut niveau comme Toyota, Daihatsu et BYD..

Le Costa Rica

Le Costa Rica est une nation d’Amérique Centrale. Ses paysages naturels, qui comprennent de belles plages et de magnifiques montagnes, valent le détour. Le Costa Rica est vraiment un délice pour les amateurs de la nature et de la vie sauvage. Une voiture de location est un moyen commode d’explorer et d’absorber ce que ce pays a à offrir. Un des pays les plus sûrs de l’Amérique Centrale, le Costa Rica ravira ceux qui veulent visiter les parcs nationaux. En plus des forêts, il y a 5 volcans. Vous apprécierez la biodiversité impressionnante de ce pays exotique.

Meilleures ventes

Meilleures offres de location de voitures à Costa Rica

Économique INR 1047.84 /jour
Compacte INR 1187.55 /jour
Camionnette / Minivan INR 1676.55 /jour
Luxe INR 2095.68 /jour
+1-866-727-1191 Contactez-nous par chat