Location Voiture Aéroport de San Diego [SAN]

Cherchez une voiture

Comparez les grandes marques et réservez votre voiture pour Aéroport de San Diego

  • Hertz Hertz
  • Sixt Sixt
  • EuropCar EuropCar
  • Alamo Alamo
  • Thrifty Thrifty
  • National National
  • Ace Ace
  • Dollar Dollar
  • Fox Rent a Car Fox Rent a Car
  • Advantage Rent a Car Advantage Rent a Car
Appeler pour réserver 1-866-727-1191 Afficher d'autres nombres
Contactez-nous via le chat WhatsApp
4.8/5
4.5/5

Pourquoi louer une voiture à Aéroport de San Diego avec VIP Cars?


Prix tout inclus

Louez une voiture à Aéroport de San Diego, avec assurance collision CDW, assurance vol, kilométrage illimité compris dans le prix.

Agences de location fiables

Agences de location de voitures à Aéroport de San Diego - Hertz, Sixt, EuropCar, Alamo, Thrifty, National, Ace, Dollar, Fox Rent a Car, Advantage Rent a Car

Les meilleurs prix garantis

Faites des économies sur les voitures de location à Aéroport de San Diego

Pas de frais en cas d’annulation

VIP Cars vous offre la possibilité d’annuler gratuitement votre location de voiture à Aéroport de San Diego

Réservation en ligne sécurisée

Réservez une voiture de location à Aéroport de San Diego via une plateforme de réservation en ligne sécurisée

La plus grande diversité de voitures de location

Choisissez entre une voiture citadine, berline, mini van ou 4x4.

Réservez une voiture de location à l'Aéroport de San Diego aux prix les plus bas qui soient !


Que vous prévoyiez de faire un voyage d'affaires ou de passer des vacances distrayantes en Californie du Sud, louez une voiture à l'Aéroport de San Diego pour bien démarrer votre séjour. Si vous louez une voiture à l'Aéroport de San Diego, vous serez entièrement libre de planifier votre voyage comme vous le voudrez.

Il suffit de remplir le court formulaire de réservation en y saisissant des informations essentielles comme le lieu de récupération de la voiture de location, vos dates de voyage, l'heure, le pays de résidence et votre âge puis de cliquer sur « Chercher Voiture ». Vous verrez une liste de voitures de location que vous pourrez récupérer à l'Aéroport de San Diego. Vous pourrez ensuite affiner votre recherche en utilisant les filtres fournis dans le cadre affiché dans la partie gauche de notre site web.

Raisons de louer une voiture chez VIP Cars à l'Aéroport de San Diego :

Quelle que soit la destination que vous choisissez, nous ne vous proposerons que des voitures de location de qualité et nos agents sont tous aimables avec les clients. Grâce à notre compréhension approfondie de l'écosystème de la location de voitures, nous sommes un partenaire de choix pour les voyageurs qui veulent louer une voiture à l'Aéroport de San Diego. Nous proposons :

Des contrats transparents

Nous faisons tout notre possible pour que vous trouviez la bonne voiture de location à l'Aéroport de San Diego. Nous vous fournissons toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin avant d'effectuer en ligne votre réservation de voiture à l'Aéroport de San Diego. Des informations sur le type de la voiture de location au lieu de récupération, nous vous donnons tous les détails et nous vous aidons à effectuer un choix éclairé.


Des locations de voiture à bas coût

A l'Aéroport de San Diego, non seulement vous pourrez choisir des voitures plus propres et beaucoup de suppléments à prix compétitif mais aussi des locations de voiture exclusives à bas coût. Notre moteur de réservation convivial vous montre les meilleures voitures de location les plus économiques qui vous permettront de vous déplacer comme vous le voudrez après votre atterrissage à l'Aéroport de San Diego.


Des prestataires réputés

A l'Aéroport de San Diego, comme nous sommes encore en partenariat avec certains des prestataires de location de voitures les plus réputés, dont Ace, Alamo, Dollar, Europcar, Fox USA et National Car Rental, vous pourrez vous attendre à une location de tout repos. A l'Aéroport de San Diego, vous pouvez choisir une voiture de location parmi une grande flotte de compactes, de voitures économiques, de berlines intermédiaires, de cabriolets, de SUV, de minivans et de voitures de luxe.

Quelques informations sur l'Aéroport de San Diego

L'Aéroport International de San Diego dessert une des zones urbaines les plus grandes des États-Unis. Il est situé à environ 5 kilomètres du centre-ville de San Diego. Bien que les transporteurs intérieurs représentent l'essentiel du trafic aérien de l'Aéroport de San Diego, l'aéroport offre quand même des vols directs vers quelques destinations internationales situées en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, en Asie et en Europe. Fréquenté par quasiment 20 millions de passagers par an, l'Aéroport International de San Diego fait partie des aéroports les plus actifs du monde.

Adresse: L'Aéroport International de San Diego, 3225 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101, États-Unis
Code IATA: SAN

Installations du terminal de l'Aéroport de San Diego

L'aéroport de San Diego propose une série d'installations. En voici quelques-unes :

  • Le service de navette de l'Aéroport de San Diego, qui mène au centre de location de voitures

    Comme les entreprises de location de voitures de l'Aéroport de San Diego sont situées hors-site, il faudra que vous preniez une navette pour rejoindre le centre de location de voitures. Les navettes partent du Terminal 1 et de l’îlot directionnel situé près du Terminal 2. Le service de navette de l'Aéroport de San Diego fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et transporte ses passagers entre les parkings pour voitures et les terminaux, dans les deux sens.

  • Informations sur les terminaux de l'Aéroport de San Diego

    L'Aéroport International de San Diego contient deux terminaux de passagers : le Terminal 1 et le Terminal 2. Divisé en 2 parties, Est et Ouest, le Terminal 1 contient dix-neuf portes, numérotées de 1A à 1-18. Le Terminal 2, lui aussi divisé en 2 parties, Est et Ouest, contient trente-deux portes, numérotées de 20 à 51. Toutes les arrivées internationales sont traitées dans la partie Est du Terminal 2. Suite à une grande expansion des installations des terminaux, l'Aéroport International de San Diego propose maintenant des quantités de boutiques, de restaurants et de salles d'attente réparties sur ses deux terminaux de passagers.

  • Se garer à l'Aéroport de San Diego

    L'aéroport de San Diego contient 4 types de parking pour voitures qui accueillent toutes les sortes de voyageurs qui arrivent à l'aéroport. A l'Aéroport de San Diego, les options de stationnement pour les voitures sont les suivantes : -

    • Le service voiturier
      Adresse: 3225 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101, États-Unis
    • Les parkings des terminaux 1 et 2
      Adresse: Terminal 1 3665 N. Harbor Drive San Diego, CA92101-1022
      Adresse:Terminal 2 3707 N. Harbor Drive San Diego, CA 92101-1040
    • Le parking économique
      Adresse: 3365 Admiral Boland Way San Diego, CA 92101
    • Le parking pour stationnement prolongé
      Adresse: 3015 North Harbor Drive San Diego, CA 92101
  • Le centre de location de voitures de l'Aéroport de San Diego

    • Situé vers le nord de l'aéroport, le centre de location de voitures de l'Aéroport de San Diego accueille les guichets des entreprises de location de voitures suivantes : Alamo, Dollar, Fox USA et Thrifty Tour.
    • Comme le service de navette de l'aéroport relie les deux terminaux au centre de location de voitures, vous pouvez vous rendre au centre en quelques minutes.
    • Choisissez de réserver à l'avance une voiture de location à l'Aéroport de San Diego pour éviter la foule gigantesque qui se presse au centre unifié de location de voitures.
Meilleures ventes

Meilleures offres de location de voitures à États-Unis Californie

Économique USD 14 /jour
Compacte USD 18 /jour
Camionnette / Minivan USD 22 /jour
Luxe USD 29 /jour
+1-866-727-1191 Contactez-nous par chat