Pour réduire le risque de contagion par le COVID-19, nous nettoyons et désinfectons toutes nos voitures à fond!

Location Voiture San Francisco

Comparez les meilleures agences de location de voitures pour San Francisco

  • Hertz Hertz
  • Sixt Sixt
  • EuropCar EuropCar
  • Alamo Alamo
  • Thrifty Thrifty
  • National National
  • Ace Ace
  • Dollar Dollar
  • Fox Rent a Car Fox Rent a Car
  • Advantage Rent a Car Advantage Rent a Car
Appeler pour réserver 1-866-727-1191 Afficher d'autres nombres
Contactez-nous via le chat
4.7/5
4.6/5

Pourquoi réserver une voiture de location à San Francisco avec VIP Cars ?

Prix tout inclus

Louez une voiture à San Francisco, avec assurance collision CDW, assurance vol, kilométrage illimité compris dans le prix.

Agences de location fiables

Agences de location de voitures à San Francisco - Hertz, Sixt, EuropCar, Alamo, Thrifty, National, Ace, Dollar, Fox Rent a Car, Advantage Rent a Car

Les meilleurs prix garantis

Faites des économies sur les voitures de location à San Francisco

Pas de frais en cas d’annulation

VIP Cars vous offre la possibilité d’annuler gratuitement votre location de voiture à San Francisco

Réservation en ligne sécurisée

Réservez une voiture de location à San Francisco via une plateforme de réservation en ligne sécurisée

La plus grande diversité de voitures de location

Choisissez entre une voiture citadine, berline, mini van ou 4x4.

Louez une voiture à San Francisco au prix le plus bas qui soit

Location de voiture à San Francisco pour les conducteurs de moins de 21 ans : possible avec un petit supplément
De quoi a-t-on besoin pour louer une voiture à San Francisco ? - - Permis de conduire, carte d'identité, carte de crédit
Durée minimale de location : 1 jour

VIP Cars travaille avec les meilleures entreprises de location de voitures de San Francisco pour que vous puissiez conduire un véhicule de première classe à prix budget. Donc, si vous cherchez une location de voiture abordable à San Francisco, ne cherchez plus, louez aujourd'hui chez VIPCars et explorez cette ville américaine dans un confort absolu.

Nous travaillons avec les marques de voiture des États-Unis qui ont plusieurs points de récupération et de restitution à des endroits commodes comme l'aéroport de San Francisco, Union Square et O'Farrell Street, ce qui accélère et facilite vraiment la récupération de la voiture. En plus de leur réseau étendu d'emplacements, nos prestataires mettent aussi à disposition une grande flotte de catégories de voiture de location correspondant à votre budget et à vos besoins en espace. Louez la voiture de location qu'il vous faut aujourd'hui grâce à notre moteur de réservation intelligent et économisez de l'argent sur votre prochain voyage à San Francisco.

Notez que chacun de nos prestataires expédie un bon par courriel quand la réservation est confirmée. Ce bon contient des informations comme les adresses de récupération et de restitution, le type de voiture que vous avez loué et la somme totale à payer au guichet de location, etc.

Conseils de location de voiture à San Francisco

  • San Francisco comprend un réseau étendu d'autoroutes qui peut dérouter les nouveaux venus. Donc, il vaut mieux louer un GPS avec la voiture.

  • A San Francisco, il y a beaucoup de places de stationnement mais le prix peut varier d'un endroit à l'autre; c'est dans le centre-ville de San Francisco qu'ils sont les plus élevés.

  • TA San Francisco, certains endroits sont accessibles par route à péage, par exemple, le quartier de Bay Area; contactez notre soutien à la réservation ou le prestataire pour savoir comment payer à ces péages ou pour prévoir comment les contourner.

Les entreprises de location de voiture avec lesquelles nous travaillons à San Francisco :

Nous travaillons avec les meilleures entreprises de location de voiture de San Francisco; elles sont énumérées ci-dessous. Comme nous l'avons déjà dit, ces agences couvrent une liste étendue d'emplacements aux États-Unis et cela permet à ces marques de proposer l'option unilatérale aux voyageurs. En plus, ces prestataires proposent aussi des inclusions comme la garantie anti-collision, la garantie anti-vol et des extras comme le GPS les sièges pour enfant, etc.

  • NationalNational
  • AlamoAlamo
  • EnterpriseEnterprise
  • DollarDollar
  • EuropcarEuropcar
  • SixtSixt
  • ThriftyThrifty
  • Fox Car RentalFox Car Rental

Options unilatérales & transfrontalières disponibles : dans le cadre des locations de voitures à San Francisco

La quasi-totalité de nos partenaires de location de voitures de San Francisco proposent l'option unilatérale, aussi bien à l'échelle nationale qu'internationale. Notez que l'option transfrontalière diffère de l'option internationale unilatérale. Si le prestataire vous permet de traverser la frontière et de rendre la voiture à la branche de l'entreprise située dans ce pays, cette option transfrontalière s'appellera internationale unilatérale. Dans ce cas, le prestataire fera payer les suppléments unilatéraux et transfrontaliers.

San Francisco est une destination très populaire et des millions de voyageurs y louent des voitures pour se rendre dans les états et les villes voisins. Voici quelques voyages que vous pourrez prévoir grâce à nos voitures de location :

  • Disneyland

    Location de Voiture De San Francisco à Los Angeles

    Distance : 616 km par la I-5 S

    Endroits à visiter en route : Santa Cruz, Monterey, Carmel, Big Sur, Hearst Castle, Morro Bay, San Luis Obispo, Santa Barbara

  • Las Vegas

    Location de Voiture De San Francisco à Las Vegas

    Distance : 915 km par la I-5 S et la I-15 N

    Endroits à visiter en route : San Jose, Merced, l'auberge et le restaurant de Harris Ranch, Bakersfield, la station de recharge des véhicules Tesla, les magasins de mode de Las Vegas

  • Seattle

    Location de Voiture De San Francisco à Seattle

    Distance : 1298 km par la I-5 N

    Endroits à visiter en route : Point Reyes National Seashore, Drive-Thru Tree Park, Crescent City, Haystack Rock, le bord de mer, le pont Astoria Megler, Ruby Beach, Port Angeles

  • San Diego

    Location de Voiture De San Francisco à San Diego

    Distance : 806 km par la I-5 S

    Endroits à visiter en route : Monterey, Carmel, San Luis Obispo, Santa Barbara, Malibu, les studios Universal à Hollywood, Los Angeles, Laguna Beach

Voici les endroits de San Francisco où vous pouvez récupérer et restituer votre voiture de location:

Les voyageurs qui arrivent par l'aéroport de San Francisco peuvent récupérer les clés de leur voiture de location aux guichets de location situés à l'intérieur du Centre de Location de Voitures de l'aéroport. De plus, si vous voulez récupérer la voiture le jour d'après votre arrivée, à la branche proche de votre hôtel de Marina District, c'est aussi possible ! Dans le formulaire de réservation, vous n'avez qu'à saisir l'emplacement pour savoir si vous pouvez y récupérer la voiture ou pas, ou vous pouvez aussi appeler notre soutien de réservation.

Comme nos prestataires proposent la location unilatérale, nous permettons la récupération et la restitution aux endroits suivants de San Francisco; notez que cette liste n'est pas exhaustive :

  • Bush Street
  • Convention Center
  • O'Farrell Street
  • L'aéroport de San Francisco
  • Le centre-ville de San Francisco
  • San Francisco, North Beach

Location de voitures à San Francisco : Foire Aux Questions

  • Où puis-je restituer une voiture louée à San Francisco ?

    Avec VIP Cars et ses partenaires, vous pouvez restituer la voiture de location à une série d'endroits de San Francisco qui sont énumérés dans la section « Récupération et restitution » indiquée ci-dessus; la liste complète est disponible sur notre formulaire de recherche.

  • Quel âge faut-il avoir pour louer une voiture à San Francisco ?

    Pour avoir le droit de louer une voiture à San Francisco, il faut avoir au moins 21 ans. C'est l'âge minimum que doit avoir le loueur pour pouvoir louer des catégories de voitures comme économique et compact. Par contre, si vous voulez louer des voitures de luxe ou décapotables, l'âge minimum pour louer une voiture est en général de 24 ou 25 ans. Tous les prestataires font payer un supplément jeune conducteur aux voyageurs de moins de 25 ans. Notez que l'âge minimum et le supplément jeune conducteur varient en général d'un prestataire à l'autre. Lisez l'accord de location de voitures pour en savoir plus.

  • Combien cela coûte-t-il de louer une voiture à San Francisco ?

    Les types de voitures comme économique, mini et compact sont les moins chers à louer tandis que les autres comme les voitures de luxe, les SUV, les minivans et les décapotables coûtent plus cher. Les prix proposés dépendent du type de voiture que l'on loue et varient habituellement selon les prestataires; le total que vous payez dépend aussi de facteurs comme la saison (en haute saison ou hors-saison) ou le moment où vous louez (en avance ou à la dernière minute). Appelez-nous pour en savoir plus.

  • Puis-je louer une voiture à San Francisco avec la carte de crédit de quelqu'un d'autre ?

    Oui, vous pouvez louer une voiture à San Francisco avec la carte de crédit de quelqu'un d'autre grâce à notre moteur de réservation mais, si vous voulez payer le restant au guichet de location avec la carte de crédit de quelqu'un d'autre, il vaut mieux louer en son nom parce que les prestataires n'acceptent que la carte de crédit comme mode de paiement et parce qu'elle n'est acceptée que si elle appartient à la personne au nom duquel la location est effectuée.

    Donc, faites la réservation au nom du détenteur de la carte de crédit en tant que loueur principal et ajoutez-vous comme conducteur supplémentaire. Cette personne devra vous accompagner à la récupération de la voiture munie de tous les papiers obligatoires et ce n'est qu'ainsi que vous aurez le droit de récupérer la voiture.

Meilleures ventes

Meilleures offres de location de voitures à États-Unis Californie

Économique USD 14 /jour
Compacte USD 18 /jour
Camionnette / Minivan USD 22 /jour
Luxe USD 29 /jour

Voir carte de San Francisco

Top Locations à États-Unis Californie