Location Voiture États-Unis New York

Cherchez une voiture

Comparez les grandes marques et réservez votre voiture pour États-Unis New York

  • Hertz Hertz
  • Sixt Sixt
  • EuropCar EuropCar
  • Alamo Alamo
  • Thrifty Thrifty
  • National National
  • Ace Ace
  • Dollar Dollar
  • Fox Rent a Car Fox Rent a Car
  • Advantage Rent a Car Advantage Rent a Car
Appeler pour réserver 1-866-727-1191 Afficher d'autres nombres
Contactez-nous via le chat WhatsApp
4.8/5
4.5/5

Pourquoi louer une voiture à États-Unis New York avec VIP Cars?


Prix tout inclus

Louez une voiture à États-Unis New York, avec assurance collision CDW, assurance vol, kilométrage illimité compris dans le prix.

Agences de location fiables

Agences de location de voitures à États-Unis New York - Hertz, Sixt, EuropCar, Alamo, Thrifty, National, Ace, Dollar, Fox Rent a Car, Advantage Rent a Car

Les meilleurs prix garantis

Faites des économies sur les voitures de location à États-Unis New York

Pas de frais en cas d’annulation

VIP Cars vous offre la possibilité d’annuler gratuitement votre location de voiture à États-Unis New York

Réservation en ligne sécurisée

Réservez une voiture de location à États-Unis New York via une plateforme de réservation en ligne sécurisée

La plus grande diversité de voitures de location

Choisissez entre une voiture citadine, berline, mini van ou 4x4.

Louez unevoiture économique dans l’État de New York et faites de grosses économies !

Que faut-il fournir pour louer une voiture à New York ? – Un permis de conduire en cours de validité, une carte d’identité et une carte de crédit
Si je loue une voiture dans l’État de New York, est-ce que je serai couvert par une assurance ? Oui ; lisez les conditions d’utilisation spécifiques à votre contrat.

Réservez une voiture de location abordable à New York, aux États-Unis, et explorez l’État de New York, un des plus visités du pays, dans un confort total ! Que vous arriviez dans un des nombreux aéroports ou dans une des nombreuses gares de l’État, chez nous, vous pourrez récupérer la voiture à presque n’importe quel endroit de New York et commencer votre voyage dès votre arrivée. Dans l’État de New York, on trouve les immenses immeubles de New York City, la Liberty Tower, divers quartiers, Times Square et d’autres villes populaires comme Albany, Buffalo, Syracuse et autres. Or, pour explorer tout cela à fond, il faut louer une voiture. Réservez votre voiture aujourd’hui et bénéficiez des meilleures offres et des réductions les plus intéressantes !

Liens rapides

  • La location de voiture sur périodes longues et au mois à New York: avec nos entreprises affiliées, les loueurs peuvent habituellement réserver une voiture pour un maximum de 11 mois avec paiement au mois. Appelez-nous si vous avez besoin de plus d’informations.

Voici les entreprises de location de voitures avec lesquelles nous travaillons à New York, aux États-Unis

VIP Cars travaille avec des marques mondiales à New York, aux États-Unis, ce qui signifie que, sur notre moteur de réservation, vous pourrez économiser du temps et de l’argent en comparant les offres proposées par ces marques en un seul endroit ! Dans l’État de New York, nous travaillons avec les entreprises de location de voitures suivantes :

  • EnterpriseEnterprise
  • NationalNational
  • EuropcarEuropcar
  • AlamoAlamo
  • AceAce
  • DollarDollar
  • ThriftyThrifty

À New York, nos associés proposent un grand réseau de boutiques de location qui donnent beaucoup de choix aux loueurs qui cherchent un emplacement de récupération spécifique ; de plus, ils ont des guichets dans tous les grands aéroports et toutes les grandes villes de l’État de New York, ce qui leur permet de proposer des options de location unilatérale et transfrontalière. Enfin, ils proposent une grande variété de voitures, d’inclusions et d’extras qui améliorent l’expérience de location et dont nous présenterons la liste dans la section suivante.

VIP Cars à New York : pourquoi louer une voiture chez nous :

Dans l’État de New York, on trouve des milliers d’îles, les Chutes du Niagara, Lake George, Central Park, Fire Island National Seashore et de nombreuses destinations populaires. Adirondack Park est d’une beauté surprenante et c’est le parc le plus important des États-Unis continentaux. La Statue de la Liberté de New York Harbor est une chose que chaque Américain devrait voir au moins une fois. New York a plus de Halls of Fame que tous les autres États. Les plus grands sont le National Baseball Hall of Fame et le Museum de Cooperstown. Avec tant de choses à voir, pour visiter cet État, il vaut mieux louer une voiture pour pouvoir se déplacer.

Les locations transfrontalières et unilatérales à New York

Comme des milliers de voyageurs visitent les États-Unis, il n’est pas étonnant que ce soit un des pays où l’on trouve plus de voyageurs que de résidents ! On a constaté que les voyageurs qui visitent New York, aux États-Unis, dans le cadre d’un séjour de longue durée partent pour des voyages routiers quand ils ont fini de visiter les nombreuses villes et attractions de l’État. Beaucoup d’entre eux choisissent la location unilatérale, car, pour la plupart, ils n’ont pas le temps de faire le trajet inverse.

Voitures de location pas chères dans l’État de New York – Foire Aux Questions

  • Est-ce que les étrangers peuvent conduire des voitures de location à New York ?

    Oui, les étrangers peuvent conduire le véhicule qu’ils ont loué dans l’État de New York. Peu importe de quel pays leur permis de conduire est originaire du moment qu’il est en cours de validité. Notez que les permis temporaires, les photocopies de permis ou les permis numériques ne sont pas acceptés par les prestataires.

  • Ai-je besoin d’un permis de conduire international pour louer une voiture à New York ?

    Dans certains États des États-Unis, il faut absolument avoir un permis de conduire international, mais pas à New York. À New York, aux États-Unis, vous n’aurez besoin que d’un permis de conduire international si votre permis de conduire n’est pas en anglais (ou en une autre langue latine). Dans de tels cas, le permis de conduire international sert de traduction officielle et peut s’avérer utile en cas d’accident, car les gendarmes risqueront d’en avoir besoin pour pouvoir remplir le formulaire de constat d’accident.

  • Quel âge faut-il avoir pour louer une voiture dans l’État de New York ?

    Il faut avoir au moins 21 ans pour avoir le droit de louer une voiture à New York. Nos prestataires permettent aux conducteurs de 18 à 25 ans de louer des voitures aux États-Unis, mais ils font payer un supplément aux jeunes conducteurs pour ce service. Le supplément dépend de la catégorie de voiture que vous louez et peut aussi varier d’un prestataire à l’autre et d’un endroit de New York à l’autre. .

Meilleures ventes

Meilleures offres de location de voitures à États-Unis New York

Économique USD 15 /jour
Compacte USD 19 /jour
Camionnette / Minivan USD 23 /jour
Luxe USD 28 /jour
+1-866-727-1191 Contactez-nous par chat