Foire Aux Questions

Vous pouvez consulter votre devis et le convertir en une réservation en ligne en vous connectant sur www.vipcars.com à travers le lien de requête qui vous est envoyé et cliquez simplement sur le bouton « Réserver maintenant ». Alternativement, vous pouvez à tout moment communiquer avec notre équipe d'assistance par téléphone ou par courriel.
Vous pouvez modifier votre réservation en ligne en utilisant notre section «Gérer les réservations» . Il vous suffit de vous connecter, en utilisant votre numéro de réservation de voiture VIP et votre adresse e-mail et apporter les modifications que vous souhaitez effectuer pour votre réservation. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple d'apporter des modifications à votre réservation. Nous recevrons votre demande et celle-ci sera traitée dès que possible.

Vous pouvez ajouter des extras à votre réservation en utilisant « Gérer la Réservation ». Connectez-vous, cliquez sur « Gérer la Réservation » et ajoutez les extras que vous voulez. Autrement, vous pouvez aussi nous appeler au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510 pour demander que nous ajoutions les extras à votre réservation.

En général, le bon de confirmation vous est envoyé immédiatement après enregistrement d'une transaction de paiement réussie. Toutefois, dans certains cas où la voiture est disponible à la demande ou est en attente, vous ne recevrez peut-être votre courriel avec bon de confirmation qu'au bout de 72 heures. Si vous n'avez pas reçu de courriel 72 heures après votre réservation, vous devrez nous appeler au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510.

Si vous devez récupérer la voiture le lendemain, nous nous efforcerons de vous confirmer la location dès que possible.

Connectez-vous à « Gérer la Réservation » pour effectuer les changements désirés. Une fois connecté, vous pourrez ajouter les informations de votre vol en cliquant sur l'option « Modifier la Réservation ».

Grâce à notre site web, vous pouvez facilement annuler votre réservation. Connectez-vous à « Gérer la Réservation » et cliquez sur le lien « Annuler réservation ». Autrement, vous pouvez nous appeler au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510. Veuillez lire les conditions d'annulation avant de poursuivre.

Politique d'Annulation de Réservation pour les Locations Partiellement ou Pré-Réglées :

  1. Le client bénéficiera d'un remboursement à 100 % du pré-paiement si la réservation a été annulée 48 heures avant la récupération.

  2. Si la réservation a été annulée moins de 48 heures avant la récupération, nous conserverons 20 livres sterling ou l'équivalent.

Oui, vous pouvez prolonger la durée de votre location en allant sur « Gérer la Réservation ». Si vous n'avez pas encore récupéré votre voiture mais si vous voulez prolonger votre réservation de quelques jours, vous pouvez vous connecter, aller sur «Gérer la Réservation » et modifier la date et l'heure de restitution de la voiture. Votre demande sera soumise à l'approbation des responsables et sera approuvée en fonction de la disponibilité du véhicule. Vous serez informé de l'approbation.
La location unilatérale pour les destinations internationales et nationales est possible mais elle dépendra strictement du pays de location et de l'entreprise de location. Quand vous effectuez une réservation en ligne, vous pouvez choisir un emplacement de restitution différent mais il faut que vous sachiez qu'une location unilatérale peut vous coûter un supplément payable au prestataire au moment de la récupération du véhicule. En dehors de la réservation en ligne, nous avons aussi une équipe d'assistance que vous pourrez contacter au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510 si vous avez besoin de plus d'informations.
Il est possible de se faire livrer un véhicule. Cela dépend de l'entreprise de location et du pays où la location a été demandée. Dans certains cas, vous devrez payer des frais supplémentaires de livraison / de récupération. Avant d'effectuer ce type de réservation, vous devrez la confirmer au centre de livraison ou de récupération du véhicule en nous appelant au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510.
Ce qui est inclus dans la location varie d'un fournisseur à l'autre et d'un pays à l'autre, mais généralement une location de voiture comprend des services tels que la dispense de dommages par collision, les frais d'aéroport et d'emplacement, la protection contre le vol, les taxes locales et le kilométrage illimité. Les inclusions s'affichent également avant de réserver une location et peuvent être vues en faisant glisser votre pointeur sur le prix de la voiture dans les résultats de recherche. Vous pouvez également vous reporter au lien «Conditions de location» dans la page de résultats de la recherche, ou, si vous avez déjà effectué une réservation avec nous, veuillez-vous référer à votre bon de confirmation.

Garantie Anti-Collision :

Avec cette assurance, vous êtes couvert contre les dégâts que pourrait subir la voiture de location. Cependant, vous devrez payer un supplément correspondant au coût de la réparation. Le montant excédentaire dépendra du prestataire et du type de véhicule. Cette garantie n'inclut pas les dégâts intentionnels obtenus par utilisation du mauvais carburant, les dégâts aux pneus, la perte des clés, les dégâts / la négligence excessive et les dégâts provoqués par le non-respect du contrat de location.

Pour les clients nationaux des États-Unis et du Canada, en général, les prix ne comprennent pas la garantie anti-collision.

La Garantie Anti-Vol :

La garantie anti-vol diminue votre responsabilité si le véhicule loué est volé. Cependant, vous devrez payer un supplément en cas de vol. Le montant excédentaire dépendra du prestataire et du type de véhicule.

Pour les clients nationaux des États-Unis et du Canada, en général, les prix ne comprennent pas la garantie anti-vol.


L'assurance responsabilité civile

Cette assurance couvre votre responsabilité contre tous dégâts causés à d'autres personnes et / ou aux biens d'autres personnes. Cependant, vous devrez payer un supplément à la valeur de l'assurance.

Pour les clients nationaux des États-Unis et du Canada, en général, les prix ne comprennent pas l'assurance responsabilité civile.

En général, la Garantie Anti-Collision (CDW) et la Garantie Anti-Vol (THW) sont incluses dans votre location mais vous devriez cliquer sur le lien «Conditions de location» et lire les informations sur la voiture que vous louez dans les résultats de recherche portant sur la voiture ou, si vous avez déjà effectué une réservation, vous pouvez vous référer à votre bon de confirmation.

VIPcars.com couvre tous les frais de base de votre contrat mais, dans certaines situations, vous devrez peut-être payer des suppléments. Les frais supplémentaires pourraient inclure les frais de contrat en Afrique du Sud, les frais de permis à la Barbade et à Jersey et la taxe gouvernementale en Australie. Parmi les autres frais supplémentaires à payer sur place, on peut citer les sièges enfant, les conducteurs supplémentaires ou des services supplémentaires comme l'aller simple national ou l'assurance supplémentaire. Tous ces frais supplémentaires seront expliqués dans les informations qui vous seront fournies au moment de la réservation de votre service de location. Tous ces coûts supplémentaires devraient être expliqués par le prestataire au moment de la location.
Le jour de la collecte du véhicule, vous devez avoir votre bon de location, un permis de conduire valide et une carte de crédit au nom du conducteur. En outre, il est conseillé que vous apportiez d'autres papiers d'identité comme un passeport. Pour toute autre information sur ce qui pourrait être exigé au moment de la location, veuillez vous référer aux conditions générales du fournisseur, envoyées avec votre bon de confirmation. Vous pouvez à tout moment vous mettre en contact avec notre équipe d'assistance via un appel ou un courriel.
Toutes les réclamations relatives à une réservation en ligne et à des problèmes techniques liés au site web doivent nous être envoyées par courriel à support@vipcars.com et nous nous en occuperons tout de suite. Pour ce qui est des réclamations liées au service de location ou aux voitures, nous vous conseillons fortement d'essayer directement de résoudre le problème avec l'entreprise de location..
Cela dépend du pays où vous louez la voiture et aussi du prestataire qui fournit le service. Vous pouvez obtenir toutes les informations sur les voyages internationaux ou transfrontaliers dans les documents de réservation, en cliquant sur le lien "Conditions de location" et aussi dans les Conditions d'Utilisation présentes dans le bon de confirmation. Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez-nous au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510.
Si vous avez un problème mécanique ou un accident avec la voiture, vous devez en informer rapidement l'entreprise locale de location de la voiture. Vous devez lui communiquer les informations sur l'accident ou sur l'ennui mécanique dans les 24 heures. Si c'est un accident, vous devez aussi informer et impliquer la police locale et faire un rapport qui fournisse toutes les informations du tiers impliqué.

En cas d'accident, vous devrez aussi remplir un rapport qui devra être donné au prestataire lors de la restitution de la voiture. De plus, vous devrez conserver une copie de tous les documents et rapports pour vos archives.
Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un courriel à support@vipcars.com ou nous appeler à l'un des numéros indiqués sur le site.
Les informations concernant le fournisseur sont mentionnées sur le bon de confirmation de la location. Le bon donne également des informations concernant le lieu de prise en charge, l'heure et la date de votre location. Si vous ne parvenez toujours pas à joindre le fournisseur ou à localiser le bureau, vous pouvez en tout temps communiquer avec notre équipe de support par téléphone ou par courriel.
Votre prestataire pourra vous demander de payer des frais locaux pour plusieurs raisons comprenant, mais sans s'y limiter, les dégâts au véhicule et le plein. Pendant votre réservation et votre récupération du véhicule, on vous fournira des documents qui contiendront toutes les informations relatives à vos frais supplémentaires. Si vous avez du mal à comprendre les frais mentionnés sur vos documents, vous pouvez nous contacter au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510. Nous transmettrons vos questions ou vos remarques à votre prestataire.
Dans une situation de ce type, nous vous conseillons d'entrer immédiatement en contact avec nous en appelant le numéro du centre d'aide +1-914-368-0091 ou le +44-208-196-9510. De plus, vous pouvez nous envoyer un courriel à support@vipcars.com.
Les informations du vol que vous nous aurez fournies aideront votre entreprise de location de voitures à gérer des situations comme les retards ou les annulations de vol mais nous vous conseillons quand même de nous informer sur la situation de votre vol. Si vous ne le faites pas, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires.
Comme les sièges enfant sont obligatoires dans la plupart des pays, nous fournissons effectivement des sièges enfant comme « extra » dans le cadre de votre location. Vous devez les demander à l'avance, au moment de la réservation. Tous ces extras se payent sur place, au guichet de location.
Si vous arrivez au bureau et qu'il est fermé, vous devez appeler le prestataire pour l'en informer. Le numéro de téléphone et les autres informations relatives au prestataire sont fournies dans votre bon de confirmation. Le prestataire essaiera de trouver un lieu de récupération mais, en général, en dehors des heures de service, la récupération coûte un supplément local. Vous devrez en demander la confirmation à votre prestataire.
Les voitures affichées sur VIPCars.com le sont à but indicatif et pourraient ne pas être les mêmes que les versions réellement disponibles. De plus, toutes les voitures ne sont pas affichées sur notre site web et c'est pour cela que vous voyez un tag « ou similaire » à côté du nom de la voiture. Ainsi, si vous ne trouvez pas votre voiture préférée, veuillez nous appeler pour que nous vous renseignions sur la disponibilité du véhicule que vous voulez.
Si le bon que vous avez reçu contient des informations inexactes, veuillez contacter notre équipe au+1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510 ou nous envoyer un courriel à support@vipcars.com. Notre équipe vous aidera à résoudre le problème.
Vous aurez besoin d'une carte bleue valide au nom du conducteur principal, comme la plupart des sociétés de location l'exigent, pour le dépôt de garantie.
Le numéro de vol fournit à votre prestataire des informations sur l'arrivée de votre avion et cela l'aide à gérer des problèmes comme les retards des avions ou l'annulation des vols et à vérifier si votre voiture est encore disponible dans ces cas-là.

La limite d'âge pour louer une voiture dépend du pays dans lequel vous louez votre voiture et aussi du prestataire de location de la voiture. Au moment de réservation, on vous communiquera les restrictions en vigueur et elles apparaîtront aussi sur les documents de location.

En général, l'âge de conduite va de 25 à 75 ans mais la plupart des prestataires de location de voitures permettent aux conducteurs de moins de 25 ans de louer des voitures s'ils paient un supplément jeune conducteur. Veuillez cliquer sur le lien «Conditions de location» fourni à côté de chaque descriptif de voiture sur la page de résultats de recherche de voitures.

Si vous avez moins de 25 ans ou plus de 65 ans et si vous avez des doutes, veuillez ne pas hésiter à contacter notre équipe au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510.

Quand une voiture est disponible sur demande, c'est probablement dû à une disponibilité limitée de ce véhicule chez le prestataire. Dans ce cas, nous contactons le prestataire pour confirmer le statut de disponibilité de la voiture et, en fonction de sa réponse, votre réservation est confirmée dans les 48 heures.

Si la location commence dans les prochaines 48 heures, vous devrez nous contacter en appelant le +1-914-368-0091 ou le +44-208-196-9510 pour que nous puissions contacter le prestataire dès que possible pour obtenir les informations concernant la disponibilité de votre voiture. Ensuite, nous vous contacterons pour vous informer de sa réponse.

Les frais de sécurité pour une location diffèrent d'un fournisseur à un autre et d'un pays à l'autre. En règle générale, vous êtes informé de votre dépôt de garantie ou des frais au moment de la réservation en vertu du "Conditions de location", et ce, pour chaque voiture. Cette information est également incluse dans votre documentation de location.
Nous sommes très proches des principaux fournisseurs de location de voiture, de ce fait, nous sommes donc en mesure de fournir des tarifs réduits. Nous vous permettons non seulement de réaliser des économies d'environ 50% par rapport au tarif de détail habituel, mais aussi de vous garantir une réservation en échange d'un paiement minimum.
En réservant une voiture chez VIPCars.com, vous devrez payer un acompte du montant total du paiement sur notre site Web, tandis que le reste du paiement doit être effectué au bureau de location, lorsque vous présentez votre bon pour recueillir votre voiture réservée.
Les véhicules montrés sur le site web le sont tous à but indicatif et nous pouvons leur substituer un autre modèle ou un modèle supérieur de ce véhicule peut être mis à disposition par le prestataire. Si vous refusez ces changements, vous devrez vous adresser directement au prestataire, pas à VIP Cars.
VIP Cars s'efforce d'indiquer un nombre de places du véhicule aussi exact que possible mais, comme les données du véhicule sont envoyées par le prestataire à VIP Cars, vous ne pourrez contester une modification quelle qu'elle soit des spécifications du véhicule (dont la capacité de la voiture et le type de véhicule) effectuée au moment de la location qu’auprès du prestataire.
+1-866-727-1191 Contactez-nous par chat