Conditions Générales

Les Conditions d'Utilisation données ici, avec les Conditions d'Utilisation de notre site web et sa politique de confidentialité, comprennent notre contrat avec vous, en tant que loueur, avec VIP Cars, en tant que courtier, pour les transactions et les services que nous fournissons en organisant votre location de voiture. Ces Conditions d'Utilisation s'appliquent à toutes les transactions visant à la prestation de nos équipements et de nos services, à l'exclusion d'autres Conditions d'Utilisation. Aucune manière ou attitude émanant de VIPcars.com ne sera considérée comme une approbation et une acceptation d'autres conditions. L'acceptation de ces services, de ces équipements ou de la signature de n'importe quel contrat sera considérée comme une confirmation décisive de votre acceptation de ces Conditions.

Ces Conditions d'Utilisation pourront être changées de temps à autre par VIPcars.com et le loueur, vous, doit consulter notre site pour vérifier s'il affiche des modifications ou des changements des conditions qui s'appliquent à lui. N'importe quel type de service de location de voitures utilisé par vous est sujet à des conditions de service de location de voitures appliquées par le fournisseur ou le prestataire de location de voitures, conformément aux lois du pays ou de l'état correspondant dans lequel la location de voiture prend place.

Nos prestataires, dont nous sommes les courtiers, fourniront une voiture de location au loueur, vous. N'importe quelle réservation effectuée par vous par l'intermédiaire de ce site web est sujette à ces Conditions d'Utilisation et à votre acceptation des conditions du prestataire, dont le service de location de voitures est réservé par vous par l'intermédiaire de ce site web. Donc, assurez-vous de bien comprendre tout le contenu de ces Conditions.

N'importe quelle réservation effectuée sur ce site web par vous en tant que loueur dépend de votre acceptation des conditions que nous proposons. Si vous n'approuvez pas tout ou partie de nos conditions, vous ne devez pas continuer votre réservation chez nous. En effectuant n'importe quelle sorte de réservation sur ce site web, vous indiquez ou confirmez que vous avez consulté les conditions pertinentes et que vous les acceptez. S'il vous faut des explications sur des Conditions que vous ne comprenez pas ou sur lesquelles vous désirez des éclaircissements, téléphonez-nous au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510.

Nous, courtier, vous notifierons, loueur, de la disponibilité du véhicule demandé en envoyant par courriel un bon de confirmation de réservation si votre demande a été acceptée. Si le type ou le modèle de voiture réservé par vous n'est pas disponible chez notre prestataire / nos prestataires, nous vous communiquerons des alternatives qui, si vous, le loueur, les acceptez, seront incorporées dans votre réservation actuelle par modification et seront renvoyées au prestataire pour qu'il les examine. Si vous n'acceptez pas ces alternatives, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation et de rembourser l'acompte que vous avez versé, le cas échéant.

Cela implique que, même si nous ne pouvons pas vous confirmer la disponibilité du véhicule que vous avez demandé, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour le trouver pour vous et nous vous informerons de nos résultats dans les 48 heures suivant votre requête.

Veuillez noter que vous, le loueur, n'aurez de contrat de location de voiture au prix proposé que lorsque votre réservation aura été confirmée et le paiement requis reçu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Veuillez noter que tout contrat passé le sera avec le particulier qui aura réservé le véhicule et que toute correspondance sera envoyée à l'adresse donnée, même si c'est un tiers qui paie la location.

Quand vous viendrez récupérer votre véhicule de location, vous devrez présenter votre bon au prestataire de location de voitures. VIP Cars ne pourra en aucun cas être tenue responsable du refus d'un quelconque service de location si vous ne fournissez pas votre bon de confirmation de location de voiture au prestataire au moment de la récupération.

VIPcars.com décline toute responsabilité en cas de frais encourus à cause de papiers signés pour et acceptés à un niveau local. En cas de dommage quelconque provoqué au véhicule de location par toute personne qui conduirait en état d'ivresse ou droguée, sortirait de la route ou conduirait de manière imprudente, VIP Cars déclinera toute responsabilité. Vous, en tant que loueur de voiture, serez entièrement responsable de ces plaintes ou de ces situations.

Clause de limitation de responsabilité

Si votre réservation, en tant que loueur, a été acceptée par le prestataire mais si, au moment de votre récupération de la voiture de location, le prestataire insiste pour vous fournir une autre voiture de valeur supérieure ou inférieure ou s'il refuse de vous fournir la voiture réservée à l'origine, nous, VIP Cars, déclinerons toute responsabilité pour ce désagrément. Tous ces problèmes devront être directement résolus par vous, le loueur, avec le prestataire dans son entreprise ou sur l'emplacement de récupération avec le personnel du prestataire.

VIP Cars n'est qu'un facilitateur de services de location de voitures qui agit en tant que courtier entre vous, le loueur, et le prestataire. En utilisant nos services, vous acceptez de ne pas tenir VIP Cars responsable des quelconques dommages, frais ou dépenses supplémentaires autres que les frais de location générés de quelque façon que ce soit, par vous ou par le prestataire. Si VIP Cars doit effectuer des remboursements, le montant que VIP Cars devra rembourser ne dépassera pas l'acompte que vous, le loueur, aurez versé en ligne au moment de la réservation.

La garantie anti-collision

La garantie anti-collision réduit votre responsabilité juridique du coût total des dommages à un montant excédentaire qui sera applicable à moins que les dommages que vous avez causés ne soient intentionnels ou effectués en état d’ébriété ou sous l'influence de drogues ou si vous utilisez la voiture de manière négligente comme en la louant à d'autres personnes ou en la conduisant en dehors des routes principales. La garantie anti-collision couvre aussi les dommages au véhicule loué ou à ses accessoires. Pour certaines destinations, le pare-brise, le châssis, les doubles de clés, les pneus, les frais de remorquage et les serrures de remplacement ne sont pas couvertes par l'assurance. Au moment de récupérer le véhicule, nous vous recommandons de vous adresser à votre prestataire de location de voitures pour connaître les autres exclusions qui s'appliquent à votre service de réservation.

La garantie anti-vol

La garantie anti-vol réduit votre responsabilité juridique en cas de vol ou de dommages provoqués à cause d'une tentative de vol ou du vol effectif du véhicule. N'importe quelle sorte de négligence associée au vol du véhicule loué pourra inciter le prestataire de location de voitures à réclamer le montant ou le coût total du véhicule loué. Avant de louer une voiture, veuillez vous renseigner sur le service de garantie anti-vol dans les conditions de votre prestataire de location de voitures pour savoir s'il inclut tous les frais ou s'il nécessite un paiement supplémentaire.

Frais de livraison et de récupération

Des frais de livraison et de récupération seront appliqués par le prestataire de location de voitures en dehors des heures normales d'activité, même si vous récupérez votre véhicule de location en retard parce que votre vol est arrivé en retard. A la plupart des emplacements, le prestataire de location de voitures fournit la livraison et la récupération sur votre lieu de logement bien qu'un supplément puisse être exigé dans un tel cas. Lors de la réservation de la voiture de location, vous devrez fournir votre adresse complète avec une heure de restitution de véhicule. Veuillez noter que les prestataires ne livrent pas les véhicules pour qu'ils servent de logement privé.

Frais de travail en dehors des horaires

A la plupart des emplacements, les véhicules sont fournis même en dehors des heures normales de travail pour s'adapter aux heures des vols mais, dans ces cas de figure, vous devrez peut-être payer un supplément au prestataire de location de voitures. Veuillez lire les conditions du prestataire pour vérifier s'il prélève ce type de frais tout en vérifiant votre heure de récupération du véhicule de location sur votre bon de réservation de véhicule. Si un vol arrive en retard et oblige le service de récupération du véhicule à travailler en dehors de ses heures de travail normales, vous devrez payer des frais supplémentaires si le service "hors heures de travail" est disponible. Si le service "hors heures de travail" n'est pas disponible, VIPcars.com n'acceptera aucune responsabilité supplémentaire.

REMARQUE IMPORTANTE

Veuillez vérifier les détails du contrat d'assurance fourni par votre prestataire de location de voitures. Dans certains cas, la couverture des tiers pourra exclure les parents consanguins et les membres de la famille proche ou les personnes résidant à la même adresse qui voyagent avec vous dans le véhicule loué. Vous pouvez acheter directement votre police d'assurance complémentaire au prestataire de location de voitures ou, dans certains cas, elle sera peut-être déjà ajoutée à votre assurance de vacances. VIPcars.com vous recommande de vous renseigner sur la couverture d'assurance fournie par le service de location et, si possible, d'acquérir un supplément de couverture pour les membres votre famille proche comme votre époux / épouse ou vos enfants.

Assurance accidents personnels

Il s'agit d'une assurance optionnelle qui pourra être incluse à votre assurance de vacances. Veuillez en consulter les conditions auprès de votre prestataire avant de louer votre voiture. Vous pourrez toujours acheter votre assurance accidents personnels lors de la récupération de votre voiture de location.

Acomptes locaux et carburant

En général, un prestataire de location de voitures demande un acompte avant de vous louer une voiture. Le but est de couvrir les dépassements de responsabilité, le carburant et les autres frais encourus pendant la location. Dans la plupart des cas, le prestataire de location de voitures demande une carte de crédit en cours de validité au nom de la personne qui conduira le véhicule loué. Cet acompte est remboursable si la voiture et ses accessoires sont rendus dans leur condition d'origine et conformément à la politique en matière de carburant. Il y a des prestataires de location de voitures dont la politique en matière de carburant stipule que vous devez acheter votre premier plein et que vous devez rendre le véhicule loué le réservoir vide. De plus, dans ces politiques-là, on ne vous rembourse jamais le carburant non utilisé. Veuillez consulter ces politiques auprès du prestataire de location avant de louer une voiture.

A la boutique de location, le prestataire peut déterminer un montant de caution qui vous sera remboursé dès que vous ramènerez la voiture à l'endroit de restitution dans le même état que celui stipulé par votre contrat de location. Assurez-vous que votre carte de crédit dispose de fonds suffisants pour couvrir le montant supplémentaire lors de la récupération. Si vous ne pouvez pas fournir de carte de crédit en cours de validité ou de carte de crédit avec des fonds suffisants, le prestataire pourra refuser de vous fournir son véhicule de location. Si ce type d'incident se produit, VIP Cars déclinera toute responsabilité et ne fournira aucun remboursement.

Limites d'âge minimales / maximales

En général, pour louer une voiture, il faut avoir au moins 21 ans. Chez certains prestataires et dans certains pays, les conducteurs de moins de 25 ans et de plus de 65 ans devront peut-être payer un supplément. Si vous devez payer des frais supplémentaires parce que vous n'avez pas le bon âge ou s'il se produit une modification de la politique d'âge en matière de location de voitures, veuillez vous référer aux Conditions d'Utilisation du prestataire de location de voitures. Si vous voulez louer une voiture et si vous avez des questions concernant l'âge autorisé, vous pouvez aussi contacter notre équipe.

Les conducteurs supplémentaires

Pour connaître les frais qui s'appliquent aux conducteurs supplémentaires, vous devez consulter les politiques ainsi que les conditions d'utilisation du prestataire de location de voitures en question.

Période de location / Calcul des frais journaliers

Une période de location se calcule et se tarifie en général sur une base de cycles de 24 heures. Quand vous avez récupéré votre véhicule, les extensions de la période de location et les restitutions en retard sont tarifées localement par le prestataire. Si vous voulez plus d'informations sur les suppléments qui s'appliquent à ces situations-là, vous pouvez les demander au prestataire.

Restitution en avance / Restitution en retard / Prolongation de la location

L'heure de votre location de voiture commence et se termine conformément aux informations de récupération et de restitution indiquées sur votre bon de location. Les frais sont en unités de 24 heures et vous seront confirmés au moment de la réservation. Si vous voulez prolonger votre période de location après avoir récupéré votre voiture ou si vous rendez votre voiture au-delà de l'heure et / ou de la date affichées sur votre bon de location, alors, cette prolongation devra toujours s'effectuer avec le prestataire de location de voitures et le prestataire de location de voitures vous la fera payer selon les tarifs locaux, qui sont en général supérieurs aux tarifs standard. Malheureusement, VIPcars.com n'est tenu d'effectuer aucun remboursement aux clients qui ramènent la voiture plus tôt que prévu.

Si vous ramenez la voiture de location plus tôt que prévu, on ne vous offrira aucun remboursement.

En cas de restitution en retard, le prestataire pourra vous faire payer des frais supplémentaires conformément à sa politique. Le cas échéant, vous devrez les régler au prestataire lors de votre retour.

Les contrats unilatéraux

Les contrats unilatéraux peuvent être sujets à certains frais de restitution que vous devrez payer à votre prestataire de location de voitures. Vous serez informé des coûts approximatifs quand nous aurons la demande de réservation et quand nous aurons confirmé la demande auprès de votre prestataire de location de voitures. Les frais de contrat unilatéral peuvent varier d'un prestataire à l'autre et sont aussi sujets à des modifications si vous rendez la voiture à un autre endroit que celui où vous l'avez récupérée ou qui se trouve dans un autre pays. Toutes les informations relatives aux frais de restitution seront mentionnées dans votre bon de confirmation de location de voiture. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez directement contacter le prestataire.

Sièges enfant et demandes spéciales

Les sièges enfant, les porte-bagages et les articles supplémentaires sont fournis à la demande pour la majorité des destinations mais sans garantie de disponibilité. Dans la majorité des états des États-Unis, les sièges enfant sont obligatoires. En général, il y a un coût à payer au prestataire de location de voitures. Notez bien que nous ne pourrons pas fournir de ceintures de sécurité pour le siège arrière dans tous les véhicules. S'il vous en faut, vous devrez les demander au prestataire de location de voitures au moment de la location.

Zones de conduite

Si vous comptez conduire d'un pays ou d'un état à un autre, vous devez nous en informer au moment de la réservation car la traversée d'un pays ou d'un état a ses conditions et ses restrictions spécifiques, qui peuvent varier d'un prestataire à l'autre. Pour aller dans certains pays, vous devrez peut-être payer des frais locaux et fournir des papiers supplémentaires. Pour les restrictions de ce type, veuillez relire les conditions du prestataire en cliquant sur le lien « Conditions de location » fourni sur le site web de VIP Cars ou nous contacter.

Extras

Les taxes ne seront pas forcément incluses dans les extras.

Si vous voulez modifier votre réservation

Les Conditions d'Utilisation pour la réservation d'une voiture de location varient d'un prestataire à l'autre. Nous vous recommandons de vous référer à toutes les Conditions d'Utilisation avant de réserver votre voiture. Pour annuler ou modifier votre réservation, appelez notre équipe au +1-914-368-0091 ou au +44-208-196-9510 et nous informerons alors votre prestataire de location de voitures des modifications. Le prestataire de location de voitures pourra accepter ou rejeter les modifications que vous souhaitez apporter à votre réservation. S'il refuse les changements, VIP Cars n'en sera pas responsable car cette décision repose uniquement sur la discrétion du prestataire et elle est sujette à la disponibilité du véhicule chez le prestataire.

Si nous modifions votre réservation

Parfois, votre prestataire de location de voitures ou VIP Cars peuvent modifier votre réservation d'une voiture de location. Dans ces cas de figure, nous vous conseillerons ou informerons dès que possible. Si vous refusez ces changements, on vous remboursera le montant de l'acompte versé à VIP Cars. Toutefois, dans ce type de situation, nous n'accepterons aucune responsabilité supplémentaire en cas de perte directe ou indirecte subie par vous et provoquée par ces changements.

VIP Cars se réserve le droit de mettre fin au contrat à n'importe quel moment en informant comme il se doit le client de la raison de l'annulation, qui peut être, mais sans s'y limiter, une erreur technique / du système ou la conséquence de circonstances non prévues. Si le contrat de location a déjà été passé avec le prestataire, le loueur devra rendre la voiture à l'emplacement le plus proche qui soit. Si la voiture n'est pas rendue, VIP Cars n'aura aucune responsabilité financière que ce soit envers le client. Si la voiture est rendue à son emplacement de location, le client ne devra payer que le nombre de jours pendant lequel la voiture de location aura été utilisée.

Les papiers

Quand vous effectuez une réservation, au moment de la réservation, vous devez nous fournir toutes les informations nécessaires, comme le numéro du vol, votre adresse locale et votre numéro de téléphone, ainsi que l'heure d'arrivée. Quand la réservation sera acceptée, vous recevrez votre bon de location dans les 48 heures après votre demande de réservation.

S'il arrive que certains des véhicules requis ne soient disponibles qu'au bout d'un certain temps, vous en serez informé soit par nous soit directement par le prestataire.

Au moment de la récupération de la voiture de location, on vous demandera de fournir votre bon de confirmation de location de voiture, un permis de conduire ou un permis de conduire international en cours de validité, une carte de crédit au nom du loueur et, dans certains cas, un passeport. S'il vous faut plus d'informations sur les papiers exigés, veuillez vous référer aux informations données sur votre bon de location ou contacter votre prestataire personnel.

Si la location est refusée au guichet de location parce que, lors de la récupération de la voiture, vous n'avez pas présenté le bon de location ou assez de papiers d'identification ou ceux qu'il fallait tels qu'un permis de conduire en cours de validité, une carte de crédit ou d'autres preuves d'identité, VIPcars.com n'acceptera aucune responsabilité.

Ces cas où le loueur fournit une quantité insuffisante de papiers ou aucun papier sont et seront considérés comme des cas de « Défection » et vous n'aurez donc droit à aucun remboursement de votre location.

Le permis de conduire et l'âge requis

Le permis de conduire et l'âge requis varient d'un pays à l'autre. Veuillez cliquer sur le lien « Conditions de location », qui fournit des informations sur tous les listings de voitures quand vous cherchez des informations sur votre location de voiture, juste avant la page de réservation. En général, vous devez fournir un permis de conduire en cours de validité. Au moment de la location, vous devez aussi fournir un permis de conduire international au prestataire s'il vous le demande. Veuillez noter qu'un permis de conduire international ne peut pas remplacer le permis de conduire standard. Même si vous avez un permis de conduire international, vous devrez fournir un permis de conduire complet à votre nom pour louer une voiture.

Si vous avez eu des contraventions, il faudra nous en avertir au moment de la réservation et VIPcars.com se réserve le droit de refuser la réservation pour cette raison conformément aux conditions d'utilisation de son prestataire. Si vous conduisez le véhicule, nous vous conseillons d'avoir votre permis de conduire sur vous en permanence au cas où les autorités locales vous le demanderaient. Nos prestataires locaux peuvent refuser de rembourser des locations si vous ne fournissez pas de permis de conduire en cours de validité.

La capacité des voitures et le type de véhicule

Toutes les voitures louées sont assurées pour un nombre spécifique (maximal) de passagers. Bien que VIP Cars garantisse un nombre de sièges aussi exact que possible, il se trouve que les données du véhicule sont envoyées à VIP Cars par le prestataire et que toute modification des spécifications du véhicule (y compris le nombre de sièges et le type de véhicule) au moment de la location devra être gérée avec le seul prestataire. VIP Cars n'accepte aucune responsabilité si la voiture de location est inadaptée à tous les passagers et à leurs bagages. S'il vous faut un guide, référez-vous à notre site web pour y trouver le nombre approximatif de passagers par groupes de voitures disponibles. Si vous rejetez un service de location lors de la récupération du véhicule parce que, notamment, le véhicule ne permet pas d'accueillir le nombre de passagers que vous vouliez, VIPcars.com n'acceptera aucune responsabilité. Nous ne garantissons aucun modèle ou marque de véhicule. Le véhicule qui vous est montré sur le bon de location qui vous est donné ne l'est qu'à but indicatif et il pourra être remplacé par un modèle différent ou un modèle supérieur du véhicule que le prestataire aura à disposition. Si le client refuse ces changements, il devra régler le problème directement avec le prestataire, pas avec VIP Cars.

Mise à disposition de voitures

Les entreprises ou les prestataires de location de voitures ont tous le droit de refuser de louer un véhicule à une personne qui est incapable de conduire ou qui ne satisfait pas aux exigences statutaires. Chez VIPcars.com, nous ne pourrons être tenus responsables de la gestion des préparatifs de voyage, de la compensation, du coût ou du remboursement dans ces cas de figure.

Les plaintes

Bien que VIPcars.com n'ait comme partenaires que les prestataires de location de voitures les meilleurs et les plus réputés du marché et s'assure de vous fournir des voitures de qualité par l’intermédiaire de ses prestataires de location de voitures, si vous n'êtes pas satisfait ou avez des reproches concernant la qualité du véhicule que vous récupérez, assurez-vous de le signaler à votre prestataire de location de voitures. VIPcars.com ne saurait évaluer la pertinence d'une réclamation portant sur la qualité du véhicule de location si aucune plainte n'est déposée pendant la location de la voiture. Nous vous conseillons de nous contacter au bon moment pour nous faire part de votre mécontentement.

Difficultés mécaniques / Accidents

Si vous avez des difficultés mécaniques ou un accident, vous devez immédiatement appeler votre prestataire de location de voitures. Si vous êtes impliqué dans un quelconque accident, vous devez immédiatement contacter votre prestataire de location et la police locale. Nous vous conseillons de garder tous les papiers pertinents car on pourra vous les demander, notamment quand vous demanderez à toucher votre assurance.

Votre location de voiture est sujette à toutes les conditions de location de voiture imposées par votre prestataire de location de voitures, par nos conditions d'utilisation et aussi par les lois correspondantes du pays / de l'état où la location a lieu. VIPcars.com ne saura être tenue responsable de et déclinera toute responsabilité pour les dégâts, les retards, la perte, les changements ou modifications provoqués par des grèves, notamment des contrôleurs du trafic aérien, par des guerres civiles, par des problèmes techniques de transport inévitables et par des activités terroristes, par un incendie ou des conditions météorologiques non favorables, par la fermeture ou la congestion des aéroports ou des ports, par une catastrophe naturelle ou nucléaire, par la faillite des lignes aériennes ou par l'annulation des vols prévus.

Les conditions du contrat passé avec VIPcars.com

Si vous décidez de louer chez VIP Cars, il est important que vous compreniez comment et quand un contrat est formé. Voici les étapes techniques qui forment un contrat :

En donnant les prix par téléphone ou en offrant nos services sur notre site, nous vous proposons d'effectuer une offre d'achat. Vous pouvez effectuer cette offre d'achat de manière verbale ou en cliquant sur « Louer Maintenant ». VIPcars.com acceptera cette offre dès réception du paiement par vous, le loueur. VIP Cars n'agit qu'en tant que courtier et facilitateur pour organiser pour votre location de voiture avec ses prestataires personnels. Le prix total de la location comprend le prix de la location chez le prestataire, la commission de VIP Cars et les taxes.

VIPcars.com ne sera responsable ni directement ni indirectement par l'intermédiaire des prestataires de location de voitures, que ce soit pour la non-exécution ou pour un retard dans l'exécution de tout ou partie de ses obligations en vertu de ou conformément à cette réservation, ce bon, la location ou les conditions, si et dans la mesure où l'exécution est retardée, contrariée ou empêchée par un cas de force majeure, ce qui signifie tout événement se situant au-delà du contrôle raisonnable de la partie en question. Si le cas de force majeure se poursuit sur plus de 14 jours consécutifs, VIPcars.com pourra mettre fin à cette réservation ou à cette location et la retirer en envoyant un avis à votre adresse postale originale, c'est-à-dire à celle du loueur, et rembourser tout l'argent versé avant la survenue de l’événement de force majeure.

La politique d'annulation de réservation.

1. Un remboursement de 100 % du pré-paiement sera effectué en faveur du client si la réservation est annulée au moins 48 heures avant la récupération.
2. Si la réservation est annulée moins de 48 heures avant la récupération, un montant de 20 livres sterling ou son équivalent sera soustrait au montant total du remboursement.

La politique de défection

Si un client ou un loueur ne récupère pas la voiture après l'avoir réservée, on est en situation de « Défection », ce qui signifie en gros que le client ne sera pas remboursé pour sa réservation de la voiture.

Annulation au guichet de location

L'annulation de dernière minute au guichet de location est considérée comme une « Défection » et elle n'est pas remboursable.

Modification de la location au guichet de location

Vous pouvez demander une voiture plus petite ou plus grosse ou un autre modèle du véhicule au guichet de location mais le prestataire se réserve le droit d'apporter à la location des modifications de dernière minute en fonction de la disponibilité de ces voitures. Si la demande de modification de la location est acceptée par le prestataire, il y aura peut-être des frais supplémentaires à payer au guichet de location.

La récupération en retard d'une voiture de location

Si vous arrivez en retard au guichet de location sans avoir averti le personnel que vous alliez changer vos projets de voyage, votre location sera considérée comme une « Défection ». Le prestataire de location de voitures se réserve le droit d'annuler votre réservation si vous récupérez le véhicule en retard, et cela à sa seule discrétion, à cause d'une grosse demande de voitures au guichet de location. VIPCars.com ne pourra être tenue responsable de quelque annulation ou défection que ce soit provoquée par votre absence au guichet de location.

Pour éviter de vous retrouver en situation de "Défection", vous pourriez demander au prestataire de conserver votre voiture réservée en l'informant de la modification de vos projets de voyage. Nous vous conseillons de fournir vos informations de vol au moment de la réservation pour que le prestataire puisse se tenir au courant de l'heure de votre arrivée en cas de retard.

Les cookies et les technologies de suivi

Pour être sûr de bénéficier de services meilleurs et personnalisés, nous pouvez utiliser les cookies et quelques autres dispositifs de repérage pour nous aider à comprendre ce que vous recherchez et pour suivre ou gérer les services proposés par VIPcars.com sur ce site web et par l'intermédiaire d'autres communications en ligne comme les courriels ou les bulletins d'information. S'il vous faut plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité..

+1-866-727-1191 Contactez-nous par chat