Louer des voitures bon marché en Nouvelle-Zélande (Île du Nord / Île du Sud)
Louer des voitures en Nouvelle-Zélande quand on a moins de 21 ans : | Possible |
---|---|
Louer une voiture pour plusieurs îles de Nouvelle-Zélande : | Possible |
Durée minimale de la location de la voiture : | 1 jour |
Cherchez-vous une location unilatérale de longue durée sur l’Île du Nord, un contrat de courte durée pour l’Île du Sud de la Nouvelle-Zélande ou une location de voitures sur plusieurs îles ? Faites vos recherches sur VIPCars dès maintenant, trouvez le prix le plus bas qui soit chez les meilleurs prestataires comme Bargain Car Rentals et réservez votre voiture en quelques minutes. Chez nous, vous pouvez louer une voiture en ligne en trois étapes simples : recherche, comparaison et réservation, que ce soit par l’intermédiaire de notre service de réservation ou de notre fonctionnalité de chat en direct. Les voyageurs qui se demandent s’ils devraient louer une voiture en Nouvelle-Zélande doivent savoir que
- la Nouvelle-Zélande est une île du sud de l’Océan Pacifique qui abrite une beauté naturelle aussi spectaculaire que diverse, avec des montagnes pointues, des lacs pleins de truites, de belles plages et des zones volcaniques actives. Toutes ces splendeurs sont situées loin les unes des autres !
- Donc, comme vous aurez beaucoup de distance à couvrir, une voiture de location sera le meilleur moyen de parcourir la Nouvelle-Zélande et de découvrir ses nombreuses attractions et ses splendeurs innombrables. Les voyageurs expérimentés le font depuis des années. On recommande aussi d’effectuer sa réservation de voiture de location pour la Nouvelle-Zélande longtemps à l’avance pour économiser un maximum d’argent, donc, réservez aujourd’hui, économisez beaucoup d’argent et faites un merveilleux voyage en Nouvelle-Zélande !
VIP Cars travaille avec les meilleures entreprises de location de voitures de Nouvelle-Zélande !
VIP Cars a des partenariats avec quelques-unes des meilleures entreprises de location de voitures de Nouvelle-Zélande. Donc, que vous soyez un homme d’affaires qui recherche une voiture de luxe, un aventurier qui veut un SUV ou un passionné des voyages routiers qui cherche un minivan ou un 4 × 4 pour aller faire du hors-piste, avec VIPCars, vous pourrez choisir parmi plusieurs types de véhicules.
S’il existe tant de variété, c’est parce que les entreprises de location de voitures suivantes offrent aussi un réseau important d’emplacements de récupération et de restitution en Nouvelle-Zélande et vous laissent beaucoup de choix :
- Europcar
- Hertz
- Thrifty
- Jucy Rentals
- Go Rentals
- Ace Rental Cars
Louer une voiture en Nouvelle-Zélande : Réglementations :
Si vous vous demandez ce qu’il faut fournir pour louer une voiture en Nouvelle-Zélande, voici quelques éléments essentiels que tous les loueurs, quelle que soit leur nationalité, devront posséder pour le faire.
- Les voyageurs qui comptent passer moins d’un an en Nouvelle-Zélande peuvent conduire avec leur permis de conduire d’origine mais, passé ce délai, vous devrez vous procurer un permis délivré par le gouvernement de la Nouvelle-Zélande pour pouvoir encore conduire sur les routes du pays.
- Vous ne pourrez utiliser votre permis de conduire d’origine que s’il est en anglais. Sinon, vous devrez en fournir une traduction exacte et il devra ne comporter ni délit ni perte de points.
- De plus, le permis de conduire du loueur devrait couvrir la catégorie de véhicule que loue ce dernier. En général, les gens qui louent des voitures en Nouvelle-Zélande devraient se contenter de véhicules légers. Les permis provisoires ne sont pas acceptés.
- La plupart des prestataires ne permettent de louer une voiture que si l’on a une carte de crédit en cours de validité. Elle devrait être à votre nom et la signature qui se trouve sur la carte de crédit devrait ressembler à celles que vous ferez sur l’accord de location de voiture.
- Bien que la carte de crédit soit obligatoire chez presque tous les prestataires, si vous n’avez pas de carte de crédit, demandez au prestataire s’il accepte les paiements par carte de débit ou en liquide.
- Une carte de crédit s’avère aussi utile parce que certaines entreprises de carte de crédit fournissent aussi une assurance véhicule que l’on peut étendre aux voitures de location, chose fort utile si l’on n’a pas d’assurance pour son véhicule.
- Le loueur principal doit avoir au moins 21 ans pour pouvoir louer une voiture en Nouvelle-Zélande, mais ce n’est vrai qu’en général. En effet, certains prestataires permettent à des conducteurs plus jeunes de louer des voitures mais, dans ce cas-là, ils doivent s’acquitter d’une surtaxe.
- Quand vous remplissez le formulaire de recherche, faites attention à donner le bon âge. En effet, les propositions que vous fournira le système correspondront aux exigences d’âge fixées par le prestataire.
Les emplacements de récupération et de restitution les plus populaires de Nouvelle-Zélande :
La Nouvelle-Zélande, que les adorateurs du Seigneur des Anneaux appellent la Terre du Milieu, est vraiment magnifique. Que ce soit sur l’Île du Nord ou l’Île du Sud, avec VIPCars, vous pouvez demander un emplacement de récupération à presque n’importe quel endroit du pays. Voici les emplacements de récupération de voitures de location les plus populaires de Nouvelle-Zélande. Ils peuvent servir aussi bien à la récupération qu’à la restitution (la liste complète des emplacements est disponible via notre formulaire de recherche) :
Locations unilatérales, voyages transfrontaliers et location
sur plusieurs îles
Avec VIPCars, la location unilatérale de voitures en Nouvelle-Zélande est possible et pas seulement sur une seule île : vous pouvez demander à récupérer la voiture dans l’Île du Nord et la restituer dans l’Île du Sud ou vice versa. Toutefois, notez bien que, dans ces cas-là, les prestataires font payer des frais de location unilatérale qui s’ajoutent à votre montant total.
Nos prestataires de location de voitures de Nouvelle-Zélande ne permettent les locations unilatérales et multi-îles de voitures qu’en Nouvelle-Zélande : les voyages internationaux ne sont pas permis. Même des prestataires comme Go Rentals, qui acceptent que l’on amène leurs voitures sur le ferry, ne permettent pas de passer à l’étranger avec leurs voitures. Si vous prenez le ferry, il y aura peut-être un supplément à payer : lisez les conditions du contrat de location de la voiture pour en savoir plus.